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Decouvrez une nouvelle façon de communiquer !


 

DÉFICIENT VISUEL ?

 

La Banque Populaire Atlantique,  propose aux personnes atteintes de trouble de la vision, une version entièrement accessible de leur site Internet (hors accès aux comptes en ligne).
 
Retrouvez les contenus présents sur notre site, sur une interface entièrement accessible, simple de navigation et épurée d’éléments inutiles.
 
Comment ça marche ?
 
 

​1 – Accédez à notre site : https://bpa.voxiweb.net/


 
2 - Paramétrages initiales
Lors de la votre première visite, vous pourrez personnaliser de nombreux paramètres (contraste, taille du texte, espacement, interligne, vitesse de lecture)
 
3 - Sur ordinateur / mobile
3a – Sur ordinateur
La version accessible de notre site est optimisée pour les lecteurs d’écran (Jaws, VoiceOver, NVDA, ZoomText) et comporte également une version avec synthèse vocale intégrée.
La navigation sur le site accessible s’effectue à l’aide de seulement 5 touches du clavier facilement identifiables.
 
3b – Sur mobile
La version mobile est entièrement optimisée pour VoiceOver et Talkback, et propose également une navigation à l’aide de grosses icônes et d’une synthèse vocale.
 
 

BAISSE D'AUDITION ?

MALENTENDANT OU SOURD ?

 

DECOUVREZ UNE NOUVELLE FACON DE COMMUNIQUER !

 

La Banque Populaire Atlantique, 1ere Banque à rendre accessible l’intégralité de ses services aux personnes sourdes ou malentendantes.
Pour téléphoner à votre conseiller et pour les entretiens physiques en agence, utilisez ACCEO.
 
 

 

 ACCEO DELIVRE UN SERVICE CONNECTE GRATUIT :
 
  • DE SOUS TITRAGE EN TEMPS REEL

 

  • DE VISIO-INTERPRETATION EN LANGUE DES SIGNES (LSF)

 


 

 COMMENT CA MARCHE ?

 Au préalable, un minimun de matériel est requis

 
Un ordinateur PC
ou MAC​
 
 

Une connexion internet
haut débit
 
 
Un micro casque
(en option pour le confort)​

Une webcam
 

 

POUR VOS APPELS TELEPHONIQUES

Rien de plus simple !

 

 

Après avoir téléchargé l'application vous êtes mis en relation avec un opérateur Acceo qui contacte la Banque Populaire Atlantique et réalise le sous-titrage ou la vision-interprétation en langue des signes en temps réel des propos de la personne que vous appelez.

 

 

POUR VOS RENDEZ-VOUS EN AGENCE

Vous bénéficiez de la solution ACCEO lors de votre visite au sein de nos agences d’Angers Foch et Trélazé.

 

L’ensemble de nos agences sur notre territoire seront en mesure de vous accueillir d’ici début 2016.
 

 

 

 

 

 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
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