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Numeros utiles


Suivre vos comptes à tous moments

 

Tonalité Plus : 0.821.01.01.50 (0,12 € TTC/ mn).
Vous pouvez ainsi consulter et gérer vos comptes par téléphone, 24h/24 et 7j/7 (consultation solde et dernières opérations, virements, ordres de bourse, etc.).
 

 

N’oubliez pas de vous munir préalablement de votre code d’accès (figurant sur vos relevés de compte) et de votre numéro de compte.

 

 

 

Les applications mobiles 

 Avec Cyberplus version mobile 24h/24 et 7j/7, vous pouvez accéder aux numéros d'urgence de votre Banque Populaire Profitez également de nouvelles fonctionnalités :

- Effectuer tous vos virements

- Consulter le détail de vos opérations

 

Nos conseils : Téléchargez avant votre départ l'application mobile Cyberplus

 
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A partir de votre smartphone, scannez* le QR code ci-dessous pour télécharger directement l’application Cyberplus sur votre mobile.

* Pour scanner un QR code, il est nécessaire que votre smartphone soit équipé d’un lecteur de code-barres.

 

Perte ou vol de votre carte bancaire 

 

Nos conseils :

 

 - Faites opposition sur votre carte bancaire, en cas de perte ou vol.

 

 - Munissez-vous du numéro de votre carte qui figure sur vos facturettes et sur vos relevés.
 - Prévenez votre agence, puis faites une déclaration au Commissariat de Police ou à la Gendarmerie.

 

 - Confirmez par écrit à votre agence cette opposition en y joignant le double de la déclaration.
 - Votre agence, dès réception et validation de l’opposition, lance automatiquement la création d'une nouvelle carte bancaire.

 

ATTENTION ! Si votre carte bleue a été avalée par un GAB ou DAB (Guichet ou Distributeur Automatique de Billets) sans qu'il y ait eu composition successive de 3 codes faux, faites immédiatement opposition afin d'éviter une éventuelle utilisation frauduleuse.

 

Faire opposition sur votre carte bancaire, en cas de perte ou vol (24h/24 et 7j/7) :

- Depuis la France : +  33 1.77.86.24.24

- Depuis l'étranger : + 33 1.77.86.24.24

 

Déclarer un sinistre dans le cadre de la garantie perte ou vol de vos moyens de paiement Sécuriplus.

- Depuis la France : + 33 9.80.98.69.86

- Depuis l'étranger : + 33 1.76.61.49.09

 

N'oubliez pas d'envoyer à votre agence, sous les 48 heures ouvrées, une confirmation écrite de votre opposition par courrier recommandé. En cas de vol, ajoutez le double de la déclaration que vous aurez effectuée auprès de la police ou de la gendarmerie.

 

Utiliser les services d'assistance des cartes bancaires (24h/24 et 7 j/7) :

 

Carte​ N° d'appel en France​ N° d'appel à l'étranger​
Carte Visa Classic​ 09 69 32 10 03​ ​+33 9 69 32 10 03
Carte Visa Premier​ ​01 42 77 45 45 + 33 1 42 77 45 45
Carte Visa Infinite​ 01 47 92 49 92​ + 33 1 47 92 49 92
​Carte Visa Platinum ​09 69 32 10 22 ​+33 9 69 32 10 22
Carte Mastercard​ ​01 45 16 65 65 +33 1 45 16 65 65
 
Contester des opérations carte bancaire suite au vol, à la perte ou à l’utilisation frauduleuse de la carte 

 

- Mettre votre carte en opposition (fonctionnalité disponible dans votre Cyberplus).
- Numériser votre dépôt de plainte au format PDF. Ce document vous sera demandé dans le cas d’une déclaration pour vol de votre carte bancaire.

 

Déclarer un sinistre dans le cadre de la garantie achat des cartes Visa Classic, Visa Premier et Mastercard :

- Par téléphone (depuis la France) : 04.26.29.43.03

 - Par courrier : AON Conseil et courtage - 45 rue Kléber - 92697 Levallois-Perret Cedex.

 

Sauf cas fortuit ou de force majeure, vous devez déclarer tout sinistre dans les 5 jours ouvrés suivant le date de survenance du dommage. S'il s'agit d'un vol, vous devez porter plainte dans les 48 heures auprès des autorités de police compétentes.

 

Déclarer un sinistre dans le cadre de l'assurance garantie livraison de la e.CARTE BLEUE :

- Par téléphone (depuis la France) : 04.86.91.01.24 ( 0,12 € TTC/mn).

- Par fax (depuis la France) : 02.31.15.66.06

- Par courrier : Société de Prévoyance Bancaire - 76095 Le Havre cedex.

- Par e-mail : bienassureCVD@spb.fr.

 

Sauf cas de force majeure, vous devez déclarer tout sinistre dans les 5 jours ouvrés suivant la date de survenance du dommage.

 

Perte ou vol de Chèques  

 

Faites une déclaration au Commissariat ou à la Gendarmerie.

• Contactez votre agence pour enregistrer votre opposition et indiquer le ou les chèque(s) à ne pas honorer.

• Confirmez par écrit à votre agence cette opposition en y joignant le double de votre déclaration.

 

Faire opposition sur un ou plusieurs chèque(s), 24h/24 et 7j/7 :

Depuis la France : +33 892.68.32.08 (0,34 € TTC/mn).

 

Quelques conseils pratiques pour limiter les risques de fraude :

 

- Libellez vos chèques de préférence avec un stylo à bille à encre noire.
- Ne laissez pas d'espace entre les lettres et les chiffres.
- Remplissez soigneusement le talon de vos chèques et conservez vos chéquiers en lieu sûr
 
 

Assurance automobile ou habitation

Pour la déclaration de sinistres ou l’utilisation de l’assistance automobile ou habitation (si vous êtes assuré auprès d'Assurances Banque Populaire IARD).

 

Assistance et déclaration de sinistre auto/habitation :

- Depuis la France : 0.980.986.986 (appel non surtaxé. Coût selon opérateur).

- Depuis l'étranger : 00.33.1.76.61.49.09.

  

 

Pour bénéficier d'une assistance technique :
 
Appeler le : 02 41 22 29 39
Depuis, l'étranger, appeler le +33 1 41 86 24 24
Ouverture du lundi au vendredi de 8h30 à 19h, le samedi de 8h30 à 13h.

 

 

(1)Apple, iPhone, App Store, Android, Google play, BlackBerry, et BlackBerry App World sont des marques déposées.

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 

 

 
 
 

 
 
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